Les parcours DH WorldCup sont aujourd’hui des monstres techniques escarpés aux conditions en constante évolution. Les pros ont besoin d’un pneu à rayons médians qui peut supporter les virages secs, lâches et serrés ainsi qu’un peu de boue. C’est pour eux que le Shorty a été créé. Une carcasse double épaisseur de grand volume le rend plus polyvalent que le pneu boue Maxxis WetScream. De grands crampons latéraux hauts et légèrement décalés pénètrent le sol meuble et permettent une bonne adhérence dans les courbes, même à grande vitesse. Au milieu, deux types de tunnels alternent : Plots rectangulaires et carrés, avec un fort mordant de freinage et d’excellentes propriétés autonettoyantes.
3C MaxxGrip
Un nouveau nom pour la célèbre combinaison 3C downhill mix que les meilleurs downhillers font confiance depuis des années. 3C MaxxGrip offre le summum en matière d’adhérence et d’amortissement pour une traction en descente inégalée.
Perle de fil fil de fer âme de fil de fer
L’âme du talon doit maintenir le pneu fermement sur la jante. Pour cela, la tringle de haute qualité est très bien adaptée. Elle possède cependant deux inconvénients majeurs : elle n’est pas souple et est un peu plus lourde (environ 50 g de plus).
Détails
- boîtier à double paroi





Avis
Il n’y a pas encore d’avis.